Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:49



Nom: Red Hot Chili Peppers
Années d'activité: 1983 à maintenant
Pays d'origine: Etats-Unis
Chansons Notables: Snow (Hey ho), Californication, Otherside, Dani California.
Mon avis: juste l'un des plus grands groupes des années 1990/2000, toujours des chansons du rock alternatif au rock progressif, on s'attend toujours au mieux avec eux (et c'est pourquoi leur dernier album, sorti en aout dernier, m'a déçu), juste un groupe d'anthologie, must know.
Revenir en haut Aller en bas
antonio

antonio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Var

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:26

Ça c'est le rock alternatif que j'aime c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:04

Ils sont enormes, quasi toute leurs chansons sont très agreable à ecouter. Certaine comme By the Way sont enorme, ça va à 100 à l'heure, pareil pour road trippin (tempo 202 jvous raconte pas !), et après t'as Under the bridge qu'est bourée d'emotion, fin' bref ils sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:01

Les albums Mother's Milk, Blood Sugar Sex Magik, One Hot Minute et Californication me plaisent beaucoup, le reste un peu moins!


Dernière édition par Héphaïstos le Ven 4 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

Californication est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:16

Oui moi aussi. C'est celui où les mélodies sont pour moi les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

Rien que déja Californication c'est une de leur meilleure chanson, c'est hyper simple comme mélodie à la guitare, pendant le refrain c'est 2 accords classique mais qui rendent hyper bien, et la partie de basse est enorme (comme toujours avec flea de toute façon ^^ ), la partie drum est super donc bref ça le fait graaave !
Après t'as scar tissu et parallele universe que j'adore, et otherside le chef d'oeuvre quoi !
Road trippin la mélodie est vraiment hyper interessante à jouer, ça va à 200 à l'heure mais c'est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

Mes favorites sur cet album sont Parallel Universe, Easily et Right On Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:21

Sinon une que j'adore c'est Higher Ground Le slap du debut putain qu'est ce qu'il est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:20

Et puis Snow (Hey Ho), un débit de malade, au début, une magnifique chanson, et ajoutez à celà Dani California, un chef d'oeuvre du genre, du bon grunge californien.
Perso, j'avais découvert le groupe en 2007, via la WWE, et depuis, je décroche pas, leurs chansons, on ne s'en lasse pas, franchement, c'est dur de trouver un groupe aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:46

Snow (hey oh), putain le nombre d'heure que j'ai galerer a essayer de la jouer parfaitement debout ... Et jme suis choper 2 tendinites en plus !! Vraiment elle a un debit c'est incroyable, mais qu'est ce qu'elle est belle Smile Par contre ce qui est chiant c'est que quand t'as qu'un seul ecouteur qui marche, (en l'occurance le gauche pour moi), et ben avec le stereo t'as pas la partie guitare, t'as que le chant et la batterie, et la basse tout doucement, grosse galere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers   [Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock alternatif] Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock alternatif] Train
» [Rock alternatif] 3 Doors Down
» [Rock] U2
» [Rock]Ac/Dc
» [Rock] The Verve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genres :: Rock/Metal/Pop-
Sauter vers: