Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 That Cat's something I can't explain

Aller en bas 
+2
ac42
Lucifer Sam
6 participants
AuteurMessage
Lucifer Sam

Lucifer Sam


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:15

Pseudo: Lucifer Sam
Age: 15 ans
Lieu de résidence: Normandie
Hobby: Musique, Cinéma, Littérature
Ce que vous aimez: Ben, Musique, Westerns, livres biographiques...
Ce que vous n'aimez pas: Humm... la musique électro, le Rap US, le R'N'B, la xénophobie.

Genre préféré: Rock/Pop/Rock'n'roll/Hard Rock
Artiste préféré: Heu... je vais faire une liste : The Beatles, The Who, Led Zeppelin, Velvet Underground, Queen, Pink Floyd, The Doors, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Cream, Fleetwood Mac, The Beach Boys, Blue Öyster Cult, Steppenwolf, Canned Heat, Janis Joplin, Renaud, Jean ferrat, Brassens, Creedence Clearwater Revival, The Mamas and the Papas, The Yardbirds, The Troggs, The Kinks, the Animals, The Turtles... Des vieux trucs des années 60 à 80, quoi ! Razz
Chanson préférée: Houlaaaaa... Hummm. Je vais faire une liste aussi Wink : Fixing a Hole - The Beatles, Dr Jekyll and Mr Hyde - The Who, Ramble On - Led Zeppelin, Mathilda Mother - Pink Floyd et Good Vibrations - The Beach Boys. I love you

Comment avez-vous connu le forum? par hasard
Pensez-vous faire long feu ici? Je ne serais active que si les autres membres sont actifs... Car je n'aime pas créer des sujets musicaux pour rien. Rolling Eyes
Un petit mot pour les boss?
Seulement que j'espère partager avec eux ma passion pour la musique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ac42

ac42


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:51

nienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.space-forums.com/
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:09

Bienvenue parmi nous, Lucifer, je sens qu'on va bien s'entendre, fan de Queen^^
Revenir en haut Aller en bas
ozil19

ozil19


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Admin
NeeZy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Var ♥

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:33

Bienvenue Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.actifforum.com
antonio

antonio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Var

That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:34

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That Cat's something I can't explain Empty
MessageSujet: Re: That Cat's something I can't explain   That Cat's something I can't explain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That Cat's something I can't explain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'accueil :: Les membres-
Sauter vers: