Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rock progressif] Queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:27

[Rock progressif] Queen P8b7r4ny
-Nom: Queen
-Années d'activité: 1970-2009
-Pays: Royaume Uni
-Chansons notables:Bohemian Rhapsody, We are the champions, Don't stop me now, We will rock, Show must go on
-Votre avis: Queen n'est évidemment plus à présenter, si ce n'est que c'est sans doute LE meilleur groupe de rock de l'histoire ayant sorti des chansons qui appartiennent à la postérité et à la postérité de la postérité, telles Bohemian Rhapsody, classée légitimement par Rolling Stones comme meilleure chanson de l'histoire, ou encore Don't stop me now, un chef-d'oeuvre du genre, même si personnellement, j'avoue que Queen+ Paul Rodgers est juste pour nourrir les fans inconditionnels, mais Freddy Mercury est juste irremplaçable, mais même, chapeau, ils sont les meilleurs, et ça, personne ne peut le leur enlever.


Dernière édition par Nossair le Ven 23 Sep - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ac42

ac42


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:29

Vas voir sur M6 Replay, au 12:45 de ce midi, ils ont passe un reportage sur un casting de Queen, le mec a la meme vois que Mercury
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.space-forums.com/
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:35

Quelqu'un "qui fait comme" n'est là que pour rendre hommage à celui comme qui il fait.
Je les respecte, les mecs, mais Freddy Mercury est un monstre, il a une voix de malade.

Juste pour placer l'anecdote: Freddy Mercury est mort du sida, en 1991, après une relation sexuelle non protégée avec une femme atteinte du syndrome, et pour demander à ses camarades de groupe de ne pas s'arrêter à sa mort, il a écrit la chanson "Show must go on", et le début du clip (Freddy déguisé en femme, les images du groupe, du public qui crie) est un clin d'oeil à sa maladie, et à ce qu'il va laisser.

Freddy est juste le meilleur.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sam

Lucifer Sam


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:20

Un groupe légendaire. Freddie Mercury avait sûrement la plus belle voix de l'histoire de la musique. Chaque écoute de Bohemian Rhapsody me laisse sur le c**, il n'y a que des génies pour faire un tel chef d'oeuvre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
asseu2

asseu2


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:37

Legendaire, oui c'est le mot. Moi c'est The Show Must Go On ma préféré, bohemian rhapsody j'adore le debut, mais jtrouve que la fin va pas avec le debut
Revenir en haut Aller en bas
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:00

Bah c'est justement le contraste entre l'esprit un peu nonchalant du début et la guitare électrique de la fin qui rend la chanson sublime, perso, je préférerais quand même la seconde partie, mais bon nombre de chansons arrivement même pas à la hauteur d'une seule phrase de Bohemian Rhapsody.^^
Quand même, l'ensemble de leur oeuvre est magnifique, et là, je me tais, parce que j'ai encore un semi-remorque de compliments.^^
Revenir en haut Aller en bas
antonio

antonio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Var

[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:36

Le rock pure et brute comme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock progressif] Queen Empty
MessageSujet: Re: [Rock progressif] Queen   [Rock progressif] Queen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock progressif] Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock] U2
» [Rock]Ac/Dc
» [Rock] The Verve
» [Rock alternatif] Train
» [Rock alternatif] 3 Doors Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genres :: Rock/Metal/Pop-
Sauter vers: