Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election du membre du début de l'aventure

Aller en bas 
+2
ac42
Nossair
6 participants

Le membre du début du forum, pour vous, est?
NeeZy
Election du membre du début de l'aventure I_vote_lcap0%Election du membre du début de l'aventure I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nossair
Election du membre du début de l'aventure I_vote_lcap57%Election du membre du début de l'aventure I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ac42
Election du membre du début de l'aventure I_vote_lcap43%Election du membre du début de l'aventure I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ozil19
Election du membre du début de l'aventure I_vote_lcap0%Election du membre du début de l'aventure I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:41

Comme nous ne sommes pas nombreux, les 4 nominés seront ceux ceux qui auront le plus apporté au forum:

-NeeZy, créateur, sans lui, personne ne serait là, il a accompli un travail colossal pour fonder ce forum, donc chapeau.
-Nossair: mi-admin mi-animateur/développeur, il (sans prendre la grosse tête) a grandement participé aux premiers pas du forum.
-Ac42: modérateur du premier jour, loin de l'immaturité des kikoolols du début de vingtaine, sage du forum, il en est l'un des piliers.
-Ozil19: il a été l'un des membres les plus actifs du forum, toujours très pertinent, son absence depuis une dizaine de jours se fait ressentir et on attend son retour.

J'ajoute que l'auto vote est interdit, étant donné le peu de membres actifs, il va falloir faire preuve d'objectivité.
Comme il y a peu de "membres" actifs, une fois n'est pas coutume, les membres de rang (admins, modos...) sont inclus dans le vote.

C'est à vous de décider, de nouveaux bons membres étant en train d'émerger du lot (Héphaistos, Antonio, Asseu...) il va falloir allier constance, présence, et pertinence pour être l'heureux élu!
Revenir en haut Aller en bas
ac42

ac42


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:35

Moi j'ai voté pour Noss, honnetement parce qu'il fallait faire un choix (et que je pouvais pas auto-voter ^^) car mes 3 "adversaires" le merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.space-forums.com/
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:14

Bah si tu pouvais auto-voter, c'aurait été légitime, pour tout ce que tu as apporté au forum ces derniers temps, tu mérites plus que largement ce titre, bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozil19

ozil19


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:14

Je vote ac42.Parce que il a une participation régulière dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Admin
NeeZy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Var ♥

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:03

Nossair pour ma part.
J'ai laché le forum pour me consacrer à mon lycée et à mes amis et il a su le faire tenir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.actifforum.com
antonio

antonio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Var

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

noss pour moi

le pilier du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ac42

ac42


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:50

Egalité alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.space-forums.com/
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:06

Nope, on devrait attendre que quelqu'un d'autre tranche, si tu veux.
Si personne vote d'ici à ce soir, ce sera égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:26

J'viens de voter pour Noss' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:00

Merci, Andro Wink
Et désolé, Ac, c'est clair que tu le mérites autant que moi.
Mais c'est pas grave, tu sais, cette 1ère élection est juste à titre symbolique Wink
Et faut espérer qu'il y ait une telle concurrence le mois prochain, ça prouvera que des membres seront vraiment actifs.
Revenir en haut Aller en bas
ac42

ac42


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Aube (10)

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Andro enc*** lol! (t'inquietes je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.space-forums.com/
Andromède

Andromède


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2011

Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:32

Je t'aime aussi mon chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre du début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du début de l'aventure   Election du membre du début de l'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre du début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'accueil :: Parlons du forum-
Sauter vers: