Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RapUs] Lil Wayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeeZy
Admin
NeeZy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Var ♥

[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:14

Dwayne Mickael Carter Jr'
______

Lil Wayne

1995-Aujourd'hui.

[RapUs] Lil Wayne 11111_10

Pour ce qui ne connaitrais pas encore sir Weezy, il s'agît d'un Rappeur américain née en 1982 à La Nouvelle Orléans. En scène depuis 1995 ( soit à l'âge de 13ans ) il est d'abord membres du groupe Hot Boys ( il avait avant placer quelques titres avec BG ou True Story ) dont leur album atteindra les 500.000 exemplaires.

En 1999 il commence sa carrière solo avec un Album placé directement 3eme au Billboard et deviens Double disque de Platine. Light Out , son deuxième Opus s'écoulera moins bien et ne sera que Disque de Platine soit un beau parcours pour son début de carrière.

Weezy montera rapidement en puissance malgrès quelques mauvaises passe et sortira Tha Carter I et Tha Carter II en 2004/2005. Lil Wayne gagne en maturité et en puissance sonore, il atteindra alors la tête de Cash Money label dans lequel il était avec les Hot Boys et dont il est le seul survivant.

Se considérant comme le meilleur rappeur jusqu'à sa mort, il sort rapidement de nombreuse Mixtape et participe à de nombreux featuring. En 2008, Lil Wayne sortira The Carter III Lollipop ( 1ere au Billboard ). Lil Wayne est au sommet de sa carrière, dépassant ses espérances.

Il créara par la suite Young Money, une fillière indépendante de Cash Money le label dans lequel il était jusqu'à ce jour.Ce label relèvera de nombreuse star actuelle comme Nicki Minaj ou encore Drake. YM sortira un album remplit de Featuring avec tous les membres du Label ( We Are The Young Money ). Lil Wayne enchaînera par un projet mélangeant Rap Us et riff de guitare : Reborn, très critiqué notamment pour l'excès d'Autotune sur certains Titres.

Après ses 8mois de prison pour possession d'arme et de drogue, Lil wayne reprendra l'enregistrement pour sortir The Carter IV, en 2011. Album très bien accueillit, il aura l'avantage de reprendre le style US bien connue de Weezy ainsi qu'un son moins " Autotuné ".
( triple disque de Platine ) et le sublime

Titres
Spoiler:


Dernière édition par NeeZy le Ven 23 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.actifforum.com
ozil19

ozil19


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:09

Un chanteur qui fait des bonnes musique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Admin
NeeZy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Var ♥

[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:57

Je suis un vrai fan de WeeZy faut dire. Depuis que j'écoute du Rap US, je suis ses Mix-tapes, ses Albums et tous ses Featuring.

( Au passage tu peux régler ton avatar en 100x100 ou demander un avatar si tu n'y arrives pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.actifforum.com
Nossair

Nossair


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2011

[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:30

Ah ouais, carrément, il doit avoir de l'expérience, le mec, à 129 ans^^
Sinon, plus sérieusement, j'ai écouté, c'est du bon son, mais bon, pas de quoi devenir addict.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Admin
NeeZy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Var ♥

[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:40

Ca dépend. Personnellement c'est le style de musique que j'adore et il excelle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RapUs] Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: [RapUs] Lil Wayne   [RapUs] Lil Wayne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RapUs] Lil Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RapUs] Kid Cudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genres :: Rap/Hip hop-
Sauter vers: